Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un yaourt
17 novembre 2007

Maxouuuu

15743333_m

Lui, c'est mon homme, mon meilleur ami, mon gosse, mon débile mental, mon obsédé sexouel, ma petite raclure, ma saleté, mon confident, mon chéri bébé chat gentil, mon alcolo ...

Lui, c'est celui qui me fait prendre confiance en moi, qui me fait rire, qui me fait pleurer (de rire ?), qui me fait boire, qui me fait kiffer la life de la mort, qui me sort des trucs cons, qui me fait avancer ...

Lui, c'est celui avec qui je veux vivre, celui avec qui je veux avoir des projets, celui avec qui je veux avoir des envies, celui avec qui je veux faire des bêtises (^^), celui avec qui je veux être tout le temps ...

Lui, c'est seulement celui que j'aime ... même si sa tenue est à chier XD ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Un yaourt
Publicité