Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un yaourt
16 novembre 2007

Ca fait trop longtemps ...

joalex_013

Trop longtemps ...

Qu'on a pas fait les cons ...

Q'on a pas parler de tout et de rien ...

Q'on s'est pas marrer pour des trucs débiles ...

Q'on s'est pas dit qu'on comptait l'un pour l'autre ...

Qu'on a pas regarder de films d'horreurs ...

Que je t'ai pas dit que t'es génial ... que t'es mon meilleur ami et que pour rien au monde je veux te perdre !

Publicité
Commentaires
Z
les gens sont jamais content ! ^^
P
et moi je te manque pas? pffff de tte facon yen a que pr les autres!<br /> <br /> lol c'était le pain de mie version: envie de raler et de faire chier!^^<br /> <br /> see you!
T
yaaaaaataaaaaa? je sais pas d'ou il sort ca mais bon...moi je l'ai souvent avec moi si tu y tiens je te le confie une partie de mon temps (moyennant retribution^^)<br /> enfin c'est vrai que quand il fait pas son chieur il sait etre sympa =)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ps toi aussi tu me manque sale blonde =)
H
YAAAAAAAAATAAAAAAAAAA<br /> <br /> Jt'adore FORt putit Chat :)<br /> tu me manque !!
Publicité
Albums Photos
Un yaourt
Publicité