Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un yaourt
21 octobre 2007

6 mois

hfhdx

Le Coeur parle à la Raison.

- C'est bizzare cette sensation ... Comme une impression de planer, une impression d'être sur un nuage, de voler ... Depuis que je suis avec lui, il est comme une partie de moi. Il occupe mon esprit, ma vie et mes envies ...

- Ne t'emballe pas trop. Ne fais pas confiance aux hommes. Tu te souviens qu'il fut un temps ou tu leur avait trop donner et qu'ils t'ont tout pris.

- Oui, mais c'est différent ... Je lui fais confiance cette fois-ci. J'ai l'impression qu'il ne me trahira pas.

- N'en sois pas si sure ... Ecoute moi et tu verras qu'un jour tu le regrettera ...

- ...

La coeur sort un couteau, poignarde violemment la Raison qui reste immobile sur le sol, morte.

Tout ça pour dire : Fuck la Raison ! Je sais que je t'aime et c'est tout ce qui compte.

Je crois en nous, merci d'exister de me faire du bien (chut) depuis 6 mois maintenant ^^

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Un yaourt
Publicité