Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un yaourt
16 septembre 2007

Nous deux

SP_A0259_copy

En quelques phrases

- Hilary ... Stourne, Hilary ... Banbelle, Hilary ... Poster, Hilary ... Goler, Hilary ...

_______________

- Le saucisson se débite en tranche ...

- Des bites en tranche, des bites en tranche !!!

_______________

- Les militaires portent un écusson à l'épaulette ...

- Allez Paulette !!!

_______________

- Lise a des chats ...

- Les cats à Lise !!!

( inventé par Max ... )

_______________

- Lalalalaalaa !

- Ah mais arrête ! C'est quoi cette daube sans nom !

- C'est moi qu'tu traite de daube sans nom ?

- Non, celui qui a inventé cette chanson.

- C'est moi qui est inventé cette chanson ... ><

______________

- Thérèse qui rit quand on la ...

- Baise !

- Bah non, quand on la chatouille !

( Spécial dédicace à Tib :p )

______________

- Trop fort ta tête quand t'évites les gouttelettes ^^

______________

- Ah mais la mauvaise foi !!!!!!! .... :p

_____________

- Tu es l'élue parce que j'ai pas le temps d'en essayer des milliers !

- ...

- Euh non, c'est pas ce que je voulais dire ><

____________

Bref, je t'aime, parce qu'on s'éclate vraiment tout les deux !

Publicité
Commentaires
Z
ya aussi.....elle va trituré des anus ..j'ai Bcp aimé celle la <br /> <br /> Bon 5 mois ^^
C
vous etes mimi tous les deux, et puis y a vos phrases cultes!!<br /> meme que des fois ca sort de l'esprit tortueux d'aurore parce que le chat qui fait de l'huile je sais pas ou tu as ete sortir ca quoi que je le dis tout le temps en ce moment bien qu'elle ne fasse plus d'huile...<br /> j'en ai mare je parle je parle je parle et apres je ne sais plus ce que je disais...<br /> bon je me suis encore pommée dans ce que je raconte alors je me tais moi^^<br /> bisoux Aurore je t'aime!!!
Publicité
Albums Photos
Un yaourt
Publicité