Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un yaourt
15 septembre 2007

Mes films cultes

Un peu de cinéma ...

Quelques films qui m'ont marqués !

HJDBCJSDV

L'effet Papillon

Pour son sénario, plus qu'original.

Parce qu'il prend aux trippes.

Parce qu'après le film, on ne peut s'empêcher d'en parler.

18673304

2h37

Parce qu'on rencontre le problème de chaque adolescent.

Parce qu'on arrive à se mettre à leur place.

Parce que le système d'interview ferait presque croire à une histoire vraie.

306991180_small

11h14

Parce que tout les personnages sont liés.

Parce qu'un seul moment est vu sous différents angles.

Parce que 11h14 est une heure qu'on retient.

shortbus_fr

Short bus

Pour ses musiques.

Parce que le sexe est vu comme quelque chose de naturel, voir amusant et non tabou.

Parce que le sexe est presque un art ici.

film_jevaisbien

Je vais bien, ne t'en fais pas.

Pour la musique qui tourne en boucle pendant le film.

Pour le personnage principal dans lequel je me reconnais.

Parcequ'on est dans le flou jusqu'à la fin.

194_478278755_requiem_for_a_dream_poster_H183223_L

Requiem for a dream

Parce que ça part en couille.

Parce qu'on se sent bizare après l'avoir vu.

Parce qu'après ça, la drogue nous dégoute.

little_miss_sunshine_resize_crop320par220

Little miss sunshine

Parce qu'on se marre, du début à la fin.

Pour la super choré !!!

Parce que chaque personnages est attachant.

untitled

Lilo et Stitch

Parce que je me rapelais plus qu'il était aussi génial !

Parce qu'il y a des moments ou on se marre et d'autres ou on serait presque triste.

Parce que Stitch est mon Amiiiiiiiii ! =D

movie_poster_16

Les Simpson

Parce que j'attendais tellement ce film !!!

Pour ses conneries qui reste gravées. ( Spider cochon ... )

Simplement parce que ce sont les Simpson ...

xl_nos_jours_heureux_affiche

Nos jours heureux

Pour Caroline et ses insultes !!!

Parce que ca donne envie d'aller en colo.

Parce qu'on se marre à en avoir mal au bide.

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Un yaourt
Publicité