Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un yaourt
31 août 2007

Anniversaire Cissou

Il y a peu de temps ... Cissou a eu 20 ans ! Et comme nous sommes des fidèles amies, il fallait fêter ça !

Donc direction chez Cissou pour fêter cet anniv' en petit comité !

Et franchement ... On c'est bien marré :p

Encore joyeux anniv' ma Cissou !

cissou_lapin

Mam'zelle Saucisse et ses lapins (qu'elle a appelé Aurore et Maxime >< )

jo_et_clara

Clara et Jo

cissou_et_moi

Cécile et moi

Max_et_moi

Max et moi

stef_et_le_chat

Stef et Tiwase ( la chat qui fait de l'huile ^^ )

troi_tetes

3 Têtes de cons !

Publicité
Commentaires
C
lol oui ct bien marant mais ki est l'idio ki a di ke mon chat faisai de l'huile???<br /> en tou cas maintenant aurore se sent mieu depuis qu'elle a trouvé sont maxime c la fiesta tous les soirs mais n'empeche kel bol tu as eu de choisir le bon doudou lapin et kel idee de genie max a eu avec la peluche =)<br /> enfin voila mici a toutes et a tous<br /> j'espere juste que maintenant clara m'ignorera plus dans le bus ^^ et te croiser plus souvant aurore dans le bus :p<br /> mici pour tout gros bisoux ze vous aime!!
Publicité
Albums Photos
Un yaourt
Publicité