Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un yaourt
29 août 2007

Les fanatiks !

Des agréables journées passées en votre compagnie ces temps ci ! Ca fait vraiment du bien de se marrer autant et de raconter des conneries à longueur de temps ... Bref, de vous retrouver, toutes les deux !

Cissou, tu nous aura manqué cette année ! C'est génial que tu sois revenu et qu'on retrouve enfin notre fanatik officielle ...

Stef, toujours égal à toi même, folle, taré, marrante ... Tout ce que tu veux mais les moments passés avec toi sont inoubliables !

Merci les filles pour ces aprems ... Et j'espere qu'il y en aura encore pleins d'autres !

Je vous aimes !

IMG_1795

En quelques phrases :

- Fais gaffe si tu prend le chat ... Il fait de l'huile ...

- Il fait de quoi ? O.o

- Béh euh ... Il fait de l'huile !

______________

- Hey, cette nuit, j'ai dormi avec Maximeuh !!

- Ah bonh ?... C'était qui dans mon lit alors ? O.o ...

_______________

- Joyeux anniversaire ...

- Cissou !

-Joyeux anniversaire ...

- Cissou !

______________

- J'vous appelle quand je suis en ville, là je vais prendre le bus ...

In the bus :

- Bouarf, qu'est-ce que vous faites la ? O.o ...

Publicité
Commentaires
C
moi j'ai mal dormis parce que Aurore a fait des chose sexuelles avec mon oreiller :s<br /> <br /> et maxime a fait pareil de lotre coter alors voila je vous raconte pas :s<br /> <br /> bo, voili voilou mon retour sonne avec fracas je me rattrape comme je peu et je pete la baraque avec mes nimportes koi ( euh en v'la un d'ailleur de n'importe koi =) )<br /> et pour clore ce com je n'ai qu'une chose a dire:<br /> <br /> aurore tu m'offre un chaton???
F
mdr ma grognasse!!!!<br /> <br /> moi j'ai dormi avec toi, aurore, c'était...spécial on va dire!<br /> <br /> gros bisous a toi nuppy et vive les caramels moux! (pouruqoi? j'en sais rien et on s'en tape!^^)<br /> <br /> je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh!!!!!!!
Publicité
Albums Photos
Un yaourt
Publicité