Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un yaourt
2 août 2007

Cissou

6506148

Cécile

20/ 08/ 1987

Cissou c'est notre petite sorcière. Le regard malicieux et toujours l'esprti à faire des conneries ! Des supers bons moments passés avec toi en 1ère et Terminale ! En philo, à parler, dans les couloirs, à faire les connes ... Inventrice de talent, elle a créé Echech et aussi le petit vers qui crève tout le temps ! Bref, j'me souviens de ses moments et ça me met le sourire aux lèvres quand j'y repense !

Cette année nous a pas mal séparé ... L'amour nous a pas mal séparé on va dire. Mais bonh, en espérant que tu revienne bien vite, car tu nous manques vraiment beaucoup !

Publicité
Commentaires
M
alors c'est un pti vers qui va en philo et qui croise 4 tarées et leur echech, a force de se battre elles se l'arachent et echech tombe sur le ptit vers qui devien de la purée!!<br /> c'est bof mais c'est tout ce que je peux faire dans mon etat actuel ^^<br /> bisoux espece de blonde<br /> et tkt pas le retour de Cissou est prevu pour tres bientot!! et meme tu regrettera d'avoir souhaiter mon retour mouahahahahahahaha
Publicité
Albums Photos
Un yaourt
Publicité