Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un yaourt
2 août 2007

Patata

5936529

Camille

20/ 11/ 1989

Camille c'est un petit rayon de soleil, une petite Bree Vandekamp ! Quand ça va pas, elle te booste un maximum, ce qui fait qu'au début tu as très envie de l'envoyer chier et après tu te rend vite compte que c'est pour ton bien ! Je pense qu'il faut des gens comme ça, fonceur et sincère pour te dire ce qui ne va pas ! Camille c'est ça ! La sincérité et la franchise à la fois !

Depuis quelques temps on ne se voit plus beaucoup, j'espère que ça va pour toi et que ce n'est pas la fin d'une jolie amitié.

Publicité
Commentaires
C
pardon pour tant d'absence... mes vacances overbookées, mon stress de l'année qui vient, j'ai deja peur de prévoir des choses alors je ne pense qu'au strict nécessaire et je me fixe des sorties minimum durant toute l'année... ca me fait un peu flipper même si je suis un peu pressée de voir ce que ca va donner et d'apprendre... mais c'est vrai que je n'ai pas repris contact avec toi et je m'en excuse. ce n'est pas que je ne le souhaite pas mais me limitant au minimum moi même j'ai eu peur, je pense, de ne pas pouvoir suivre tout le monde. bien sur que si tu veux encore de moi je veux te revoir mais sache que si je ne suis pas aussi dispo que tu l'attends ce ne sera pas de mon propre vouloir. Donc je désire juste ne pas te décevoir, si l'on veut me voir l'année prochaine il faudra être patient, je ne sors qu'une fois par semaine! :s<br /> merci beaucoup pour ce message, ca m'a beaucoup touchée. je trouve ca franc et sincère, j'adore! ;)
Publicité
Albums Photos
Un yaourt
Publicité