Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un yaourt
15 février 2008

Sweeney Todd

sweeney_todd

Le nouveau Burton !

On l'attendait avec impatience celui-la ! :p

Sanglant, marrant, chantant, ...

Un film génial dans un univers bien particulier, celui de Burton ... !

On passe du "noir et blanc" aux couleurs chatoyantes et vives en un tour de main !

Avec deux acteurs formidables : Johnny Deep et Helena Bonham Carter ...

Bref, mortel ... je crois que c'est le mot qui correspond ^^

Publicité
Commentaires
C
ok personne ne veux<br /> oh monde cruel je suis destinée a ne pasy aller
C
bon avis a la population: je veux voir se filmmmmmmmm mais toute seule.....des amateurs pour venir avec moi? des personnes sur qui je pourais enfoncer mes ongles au cas ou j'ai peur...(promis je le ferai pas!!)<br /> des gens fan de tim burton ,johnny ou bien de moi ( ouais ouais jsuis ridicule et alors?^^)
Publicité
Albums Photos
Un yaourt
Publicité