Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un yaourt
15 janvier 2008

S'il y a bien une chose qui ne change pas en ce

SP_A0326

S'il y a bien une chose qui ne change pas en ce moment, c'est ce que j'éprouve pour toi !

Merci d'être là dans les moments difficiles ...

Je ne sais vraiment pas ce que je ferais sans toi. Tu as bien compris qu'un couple c'est des moments de joies mais aussi des moments difficiles parfois ... Et sans toi j'aurais péter un cable depuis longtemps.

Merci mille fois de me montrer que la vie est géniale et qu'il ne faut pas s'inquiéter de l'avenir et de tout ce qui peut se passer.

Tu reste toujours égal à toi même et je crois que c'est le meilleur remède qui soit pour calmer mes angoisses.

Je t'aime, et c'est pas près de se terminé !

[ Monsieur boude ^^ ]

Publicité
Commentaires
C
euh oui mais bon tu étais pas obligée de mettre une photo ou il fait peur...enfin jdis ca mais l'autre était mieux...enfin pour sa tete...efin met une photo du chaton seulement et ca sera parfait ;)
H
Mdrrr ah ouais mince j'avasi pas vu ! ... Heum je vais changer, c'est malsain ^^ lol
C
Aurore refait une photo et change moi celle la!!!!!!! maxime a la braguette ouverte.....apres jdis ca je dis rien mais jdemande pas ce qu'il c'est passé avant....oups jm'en vais moi :p
J
loool La tete =)
Publicité
Albums Photos
Un yaourt
Publicité