Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un yaourt
5 novembre 2007

Dessine moi ta douleur

Un livre de psychologie qui explique et analyse de nombreux symptomes psychologique allant de l'autisme à l'anorexie, en passant par la schizophrénie et les nevroses obsessionelles ...

Toute ces maladies ont un point en commun dans ce livre, elles sont soignés grâce à l'art thérapie. Une technique par laquelle le sujet doit dessiner, peindre, sculpter pour exprimer son mal être.

Un livre qui m'a beaucoup appris et que j'ai littéralement dévoré ! Je le conseille à tout ceux qui font de la psychologie mais aussi à ceux qui s'intéresse à l'art et maladies psychologiques plus ou moins connues.

SAM030liv

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Un yaourt
Publicité