Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un yaourt
21 août 2007

Lui, lui lui !!!

camping_067

Juste un petit mot pour toi.

On a dit qu'on ferait rien pour nos 4 mois, que ca ne comptais pas des masses, mais j'ai quand même envie que tu saches que tu comptes pour moi plus que personne n'a jamais compter jusqu'à présent. J'ai eu pas mal de merde en amour, j'ai été conne et j'ai beaucoup souffert. Aujourd'hui encore j'ai du mal à me rendre compte qu'on puisse être amoureux ou ressentir des choses pour moi. Je dout beaucoup, je me remet en question, ... Il m'arrive d'être chiante en fait. Et depuis que tu es arrivé dans ma vie, encore plus de remise en question se sont imposées, parce que j'ai tout de suite su que tu comptais énormément pour moi, et je veux pas te perdre. C'est assez dur de refaire confiance à quelqun, de redonner de l'amour sans doute aucun. J'y arrivera surement mais pour l'instant j'en suis pas capable. Ca fait 4 mois à présent que je suis avec toi... Et sincérement je vois pas le temps passer. Je ne vais pas m'éterniser, je te remercie juste, parce que j'ai l'impression de reprendre confiance. Me laisse jamais ... j'ai trop besoin de toi même si c'est parfois dur à admettre pour moi.

Je t'aime et c'est pas près de s'arrêter.

Publicité
Commentaires
Z
trés émouvant... <br /> <br /> Je te souhaite plein de bonheur et d'amour !
M
Yah, ça c'est moi ! Nan plus sérieusement tu sais à quel point je suis inspiré par l'écriture.. mais je vais faire un effort promis ;)<br /> <br /> Je comprend bien tout ce que tu ressens (ou du moins je pense avoir compris), et crois moi notre relation est faite pour durer. Depuis qu'on est ensemble je n'ai regretté aucuns des moments que nous avons passés ensemble, même quand nous sommes séparés quelques temps, la seule chose à laquelle j'aspire c'est de revoir ton visage, ton sourire, d'être auprès de toi et de pouvoir savourer ces instants. Je vis chaque jour à fond, tête baissée, sans réfléchir car j'ai confiance en nous.<br /> J'ai bien saisi que jusque là tu n'a pas eut plus de chance que ça en amour, mais saches que je ferais tout pour que notre relation brille au-delà des mers et des oceans!(pardon). Alors oui c'est vrai que ça fait que 4 mois qu'on est ensemble mais tu comptes dans ma vie comme jamais personne n'a compté, sans toi mon monde s'écroule et jamais je ne te laisserais pour la simple et bonne raison que je suis accro et que je t'aime.<br /> <br /> Voila je conclue donc mon monologue en te rappellant que si tu décides de me quitter je te tues.<br /> <br /> Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime.
Publicité
Albums Photos
Un yaourt
Publicité