Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un yaourt
1 août 2007

Tib

867976043

Tibo

30/ 12/ 1991

Tib, mon beauf, le frère de Max, un ami.

Un mec génial avec qui on peut se marrer pour des trucs complétement débiles et inutiles, mais ça fait tellement du bien parfois ! Malgré la différence d'âge, je sais que je peux lui parler et qu'il a la maturité necessaire pour comprendre et me donner des conseils.

Un taré, comme son frère, une poche, comme son frère, ... Bref pas mal de points communs avec Max mais aussi beaucoup de différences. Des supers bons moments passés avec toi, à se poser et parler de choses et d'autres.

T'es génial, change pas !

J't'adore

Publicité
Commentaires
T
Tellement de bien parfois, que tu sois là....<br /> Comme ce fameux soir ou heureusement et je t'en remercie encore tu etait presente ....<br /> Je t'adore, et hein bon : FOREVER !!<br /> <br /> Mdr, je m'egare....<br /> <br /> Qui sait un jour je serais p-e tonton d'une fille moche comme ds les sims ><<br /> <br /> bisous !
Publicité
Albums Photos
Un yaourt
Publicité