Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un yaourt
1 août 2007

Aurore ( Horror ) 14/10/1988 Aime : boire, faire

_e_SP_A0018  15642649  SP_A0006

Aurore ( Horror )

14/10/1988

Aime : boire, faire la fête, sortir avec des amis, mon copain, les animaux, la chantilly sur la mousse au chocolat, la guitare, le narguilé, le ciné, les films bien pourris qui font rire, batshfr, le sexe, les calins, les blagues de merde, le soleil, la piscine, dire aux autres que dans une autre vie ils étaient des poneys, les 20 ans fêtés comme il se doit, ...

N'aime pas : Entendre un enfant pleurer ou crier, le boudin noir et les kiwis, Tokyo Hotel, les rottweilers, le bruit de la fourchette qui crisse dans l'assiette, monter à cheval, le chant du coq, qu'on me demande de ranger ma chambre, les racailles et les gens cons, ...

Musique : Rock, Pop, Ska, Metal ... Muse, Placebo, Ska-P, Marilyn Manson, The Offspring, As de trèfle, Tryo, Wolfmother, Kansas, Incubus ... Pas mal de trucs assez variés dans les styles.

Cinéma : A la télé, pas mal de séries, comme les Simpsons, Malcolm ... Et sinon je suis assez branché comédies débiles ou film spé comme 11h14, l'effet papillon, Shortbus, Eternel sunshine of the spotless mind ...

5935274_p

Publicité
Commentaires
M
Je suis un poney !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Au fait oublis pas que tu aimes aussi demander à tes amis d'avoir des enfants avec toi >_<
Z
héhéhéhéhéhé la mouche qui pete !
Publicité
Albums Photos
Un yaourt
Publicité